1

Vivre aux Emirats

Publié dans Dubaï

Les Emirats Arabes Unis ont un développement économique de plus de 60 ans. Les Emirats sont donc un grand mélange d'une multitude de culture. 92% de la population à Dubaï par exemple est constituée d'expatriés, Rien qu'à Dubaï, "Capitale" des Emirats est la ville comptant le plus de nationalités différentes : 192 au total.
La façon de vivre aux Emirats est assez proche des habitudes européennes, la différence principale se ressent de façon indirecte : la loi est basée sur l'Islam et les moeurs religieux. Il faut donc être respectueux de certaines règles des Emirats que nous n'avons pas l'habitude d'appliquer ailleurs qu'aux Emirats.
Aux Emirats Arabes Unis, Le weekend est également une particularité : Les "jours off" sont le vendredi et le samedi, cela est lié au fait que le vendredi est un jour religieux des Emirats.

Vous pourrez retrouver les mêmes grandes surfaces de distribution auw Emirats qu'en Europe, la nourriture est sensiblement moins chère et y est toute aussi diversifiée. Tandis que les restaurants sont plus abordables aux Emirats, les consommations à base d'alcools sont honéreuses. De plus vous ne retrouverez de l'alcool qu'uniquement dans les bars ou dans les clubs, la vente et la possession d'alcool est strictement interdite et fortement punie.

Dubaï est le contraire d'une ville calme et monotone, les sorties et les événements sont ultra présents. Jusqu'aux événements très étonnants pour ce pays des Emirats comme le "Beer festival" (Festival de la Bière). Cela montre leur ouverture d'esprit et le poids important que représente la population expatriée. De plus vous pourrez retrouver des "nights-clubs" dans tous les hôtels de la ville. Par conséquent, vous aurez un très large choix de sorties et de divertissements aux Emirats.

Nos Sites

Site appartement à dubaï Site studio à dubaï sport city
Site investissement à dubaï Site achat à dubaï
Site emirates pacific group Site appartement à dubaï silicone oasis

Actualites du Groupe à Dubaï - NewsLetter


Investir en étant Musulman